750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
5 mars 2009

Donuts à la machine

IMG_0184

Ingrédients :

250 ml de lait
3 œufs
30  g de beurre fondu
130 g de sucre cassonade
260 gr de farine
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanille
sucre glace pour le décor

Mélanger tous les ingrédients secs ensemble.
Mélanger tous les ingrédients humides ensemble
Réunir les 2 en fouettant bien.

faites chauffer l'appareil a Donuts, versez 1 cuillère à soupe de pâte dans chaque emplacement, fermez, laissez cuire 2 minutes.
saupoudrez de sucre glace tout de suite
ou mélanger un peu de sucre avec de l'eau afin d'obtenir un glaçage.

Trop simple et délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai fait et ça n'a pas du tout la texture des donuts! C'est plutot des gauffres en forme de donuts..<br /> Dommage pourtant j'ai suivi la recette à la lettre.
V
Je ne savais même pas que les machine à doonuts existaient !!
D
ils sont bien réussis!! je peux en piquer un? :)
O
dommage, je n'ai pas cette machine
J
une machine à donuts ??? jamais vu, je vais me renseigner car mes enfants adorent ça. Les tiens sont très beaux bravo !
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité