750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
17 octobre 2008

J'ai été taguée !!

Un petit Tag de http://oranie.canalblog.com/.
Je vais pas être bonne joueuse sur ce coup là, mais je serais incapable de répondre
aux questions de ce Tag (voir le blog d'oranie) Trop lointain pour moi tout ça lol.
Merci quand même Oranie je suis flatée mdr.

En attendant allez faire un p'tit tour sur son blog c'est un super chef cuisto !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais partie des blogs tagués sur le mien biz et on arrive pour fêter cet évènement
O
Oh là là, elle a pas répondu, lollllll, c'est vraiment pas grave, je me suis permise de te taguer car j'adore ton blog et je m'y promènes tous les jours pour y découvrir de superbes recettes, biz
S
Je te félicité pour faire faire des blogs tagués bonne continuation pour ton blog et merci à Oranie pour t'avoir choisi bon week end je t'ai mis dans mes favoris<br /> un petit coin d'amitié si tu veux faire un petit tour tout nouveau mai convivial <br /> http://amitie.bbactif.com/forum.htm
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité