750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
15 octobre 2008

Compote pomme/vanille

010

Ingrédients :   

  • 2 Kg de Pommes Golden
  • 80 gr de sucre
  • 5 cuillères à soupe d'eau
  • 2 gousses de vanille

Epluchez et coupez les Pommes en petits morceaux, et mettez les dans la casserole. Versez le sucre par-dessus, ainsi que l'eau. Ouvrez les gousses de vanille, grattez l'interieur et mettre le tout dans la casserole.
Couvez et laissez cuire environ 10 à 15 mn en remuant de temps en temps.
Mixer la préparation et versez dans des pots. Fermez et retournez jusqu'à ce qu'il refroidissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam elle a l'air top ta compote !
S
Je te découvre via le blog d'oranie et je te félicite pour faire partie des blogs tagués bonne continuation je t'ajoute dans mes favoris
O
Un p'tit tag t'attend sur mon blog, biz
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité