750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
2 juin 2008

Tarte feuilletée au Gorgonzola et au Chèvre

Image0134

Ingrédients :

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 "belle" tranche de Gorgonzola
  • 1 chèvre Frais
  • 10cl de crème fraiche liquide
  • Quelques olives noires
  • Gruyère rapé

Déroulez la pâte feuilletée et son papier cuisson sur la plaque du four. Préchauffez votre four thermostat 180C°.
Déposez sur la pâte des petits morceaux des différents fromage, en répartissant sur toute la surface et finissez par le gruyère rapé.
Répartissez la crème fraiche sur la tarte, déposez le olives.Image0133
Enfournez environ 20/25mn.
Laissez légèrement refroidir avant de servir.

J'ai saupoudré la tarte de basilic avant cuisson, vous pouvez le faire avec de l'Origan, du thym etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimerais vraiment essayer ta recette qui m'a l'air trés trés bonne, j'adore le formage, olive noir et créme.
C
j'adore cette association de saveurs. le soir avec une salade, c'est un régal.
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité