750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
6 mai 2008

Filet mignon aux pain d'épice

Image0081

Ingrédients :

  • 2 filets mignon de porc
  • 1 oignon
  • huile
  • beurre
  • sel, poivre
  • 3 tranches de pain d'épice
  • 1 cuillère à soupe de sirop d'érable
  • 1 grande cannette de bierre

Faites revenir la viande coupé en tranche dans l'huile et le beurre avec l'oignon, salez et poivrez. Image0079Une fois la viande légèrement dorées, ajoutez la canette de bierre et laissez cuire 15mn. Ajoutez ensuite le sirop d'érable  et les tranches de pain d'épice coupez en cube bien remuez. Laissez cuire 15 mn environ en remuant régulièrement jusqu'à ce que le pain d'épice soit complètement fondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai mis le blog dans mes favoris, des recettes simples, originales et variées, qu'on peut réaliser sans chichi : j'adhère !
L
sa aussi me suis bien régalé tu aura le droit dans refaire ^^
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité