750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
24 avril 2008

Roses des sables

crbst_img_0056

Ingrédients pour 8 à 10 roses :

-  3-4 bols de Korn Flakes
-  150 gr de chocolat noir
-  100 gr de beurre

dans un saladier mettrez les Korn Flakes.
dans un autre saladier, cassez le chocolat en morceaux y ajoutez le beurre coupés en morceaux, faire fondre au micro
ondes 6 mn puissance moyenne (en surveillant pour ne pas que le chocolat brule) une fois le
chocolat fondu mélangez vigoureusement pour bien le mélanger au beurre
versez le chocolat dans les Korn Flakes bien mélanger pour enrober chaque céréales (si il reste
trop de chocolat liquide au fond du saladier, rajoutez des Korn Flakes

sur un papier cuisson, faire des petites galettes avec les céréales et mettre au frais 12h

les roses des sables ce gardent 5 à 6 jours au frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça !!<br /> ça !!<br /> ça c'est super bon !!<br /> En plus ça a pas l'air très compliqué d'en faire !<br /> Voilà de quoi nourrir mes amis pour mon anniv' !<br /> x)
F
Oh que de souvenirs, j'en ai souvent mangé à l'adolescence et puis je n'en ai plus jamais refait alors que c'est si simple!! J'adore ça, chez moi on le faisait avec de la végétaline!
L
j'aime trop!!
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité