750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
14 mars 2008

Verrines de Saumon sauce à la Grecque

Image0099

Ingrédients pour 9 petites Verrines :


  • 3 tranches de saumon fumé
  • 1 yaourt Grec
  • 1/4 de concombre
  • 1 bouquet d'aneth
  • Sel, poivre
  • 1 endive
  • 9 grosses crevettes roses
  • 1 citron

Mélangez le yaourt, le concombre coupé en petit morceaux, l'aneth ciselée, le sel le poivre.
bien mélanger et mettre une cuillère a café de la sauce au fond de la verrine.
coupez finement l'endive et mettre l'équivalent d'une bonne pincée sur la sauce, ajoutez le saumon tranché finement par dessus.
pelez a vif le citron et mettre un quartier sur le saumon.
décorez avec une crevette rose.
placez au frais jusqu'à dégustation.
Image0102


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tes verrines... moi qui adore ça !!
A
Le mieux est que tu refasse ce plat pour le déguster ensemble !!! lol<br /> bisous angie
M
Alala ! J'en ai l'eau à la bouche ! Mets moi en un de côté ! J'arriiiive ! LOL<br /> Bisous
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité