750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Krys
2 mars 2008

Houmous

Image0056
j'ai servi l'Houmous avec des galettes (semoule de blé fine, beurre, sel, sucre) cuite à la poelle sans graisse.

Ingrédients :

  • 1 boite de pois chiche égoutée

  • 1 belle gousse d'ail
  • sel
  • poivre
  • 1 cuillère a café de cumin
  • 1 cuillère a café de paprika
  • huile d'olive
  • crème fraiche liquide
  • 1 citron

Mettre les pois chiches, l'ail, le sel, le poivre, le cumin, le paprika dans le mixeur et mettre en route.
ajouter l'huile d'olive en filet jusqu'à ce que le mélange devienne comme une purée très épaisse. Ajouter ensuite la crème fraiche pour détendre le mélange.
mettre dans un bol de service et arrosé de jus de citron.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !<br /> J'en ai mangé au restau et j'en ai vraiment un bon souvenir !<br /> Avec mon cousin qui adore ça, merci grâce à toi je vais pouvoir lui en faire !<br /> <br /> *Note la recette*<br /> ...!<br /> ^^
Publicité
Archives
Les délices de Krys
Derniers commentaires
Newsletter
Les délices de Krys
  • recettes de cuisine recettes facile recettes dessert recettes verrines recettes pain recettes viennoiseries recettes exotiques recettes plats recettes entrées recettes apéritif les recettes de krysta mes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité